Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutte de l'Original
Lutte de l'Original
Publicité
Lutte de l'Original
Archives
15 janvier 2006

Un peu plus sur moi et on passe aux choses serieuses ^^

1) Prenez le premier livre sous la main, allez à la page 18, lisez la 4e ligne.
"Pour clavier peut résoudre le problème, puisqu'il vous permettra de placer le clavier sous la surface du bureau."

2) Etendez votre bras gauche le plus loin possible (vers la gauche bien sûr), que touchez-vous en premier ? :
Une chaise.

3) Quelle la dernière chose vous avez vu à la télévision ?
Tibère et la maison bleu xD
4) SANS REGARDER, essayez de deviner l'heure qu'il est.
euh 20h00
5) Maintenant, regardez l'horloge ou votre montre, quelle heure est-il ?
23h38 xD

6)A part le bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
La boite de Vache qui rit se faisant déchirer par mon frère, sinon ça, silence total.

7) Quand est-ce que vous êtes sortis dehors la dernière fois ?
Cet après midi.

8) Que portez-vous en ce moment ?
Jupe blanche, corset blanc et rose, chaussettes rayée, echarpe verte...*toutes les couleurs sont accordés bien
sûr ^^'*
9) Quels sont vos projets pour demain ?
Travailler

10) De quoi avez-vous rêvé la derière nuit ?
Que les gens autour de moi se transformaient en endive Oo

11) Quand avez-vous rit la dernière fois ?
Y'a pas 2 secondes
12) Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?
Des poster de mangas, de Mana-Sama *_* , Dir en Grey, Gazette, des dessins faits par mes ami(e), des photos, une image du bouteille de biere xD

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange récemment ?
Euh...mon chat faire "ouaf"

14) Quelle est la meilleure chanson qui correspondrait à votre personnalité ?
Un beau piano, une melodie douce mais bien rythmé, des zinstrument comme en irlande *style moyen âgeux*  puis quelques flûtes...
15) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Mademoiselle jsais pas quoi, la féminité

16) Si vous devenez tout à coup multi-millionaire, que feriez-vous avec cet argent ?
Regler les dettes de mes parents, les miennes, les cadeaux s'anniversaire pour ceux pour lesquels je n'avais plus d'argent...et le reste passerais à mon avis dans les pâtisseries ^^'''


17) Dites-moi 3 choses sur vous que je ne connais pas
(Vous ne connaissez pas grand chose ça doit être facile
- J'adore la dentelle
- Mes sous vêtements sont en dentelle
- J'ai la phobie des piqûres
18) Aimez-vous danser ?
Non très peu pour moi ^^'

19) Georges Bush est :
Un homme...quoique je n'en soit pas vraiment sûre.

20) Imaginez que votre premier enfant soit une fille, quel sera son prénom ?
Eleonord, Elisa

21) Et si c'était un garçon ?
Matthias

22) Voudriez-vous vivre à l'étranger un jour
Oui, peut être...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité