Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutte de l'Original
Lutte de l'Original
Publicité
Lutte de l'Original
Archives
14 janvier 2006

Et si la connerie mourrait?

Il fait 2 degrés dehors.

Et même si je sais que le printemps reviend toujours,

Cette nuit permanente est pour moi vraiment déprimante.

J'ai l'impression d'être toujours seule, dans cette obscurité qui assombrit mon sourire.

Printemps reviens vite...ou je me laisserais perir...

VIENS ME CHERCHER MORT IMMONDE!!!

ho

Bon j'en fait ptèt un peu trop là ^^'

Mais bon il fait trop froid en ce moment ><

C'est plus un pays c'est un frigo...!

Allons bon, faisont les présentation en bonne et due forme:

Pseudo: Tohru, en tout cas ici, ne vous occupez pas du reste u_u

Age:15 ans

Date de naissance: 23/01/1990

Signe astrologique: Verseau, Serpent *comme Ayaaa-kuun *

Groupe Sanguin: O+

Ambition: Devenir maître du monde et grande actrice!

Aime: Sourire, le Soleil, manger, l'originalité, la banalité, les chaussettes rayées, mes hairdress...

Deteste: Les faux semblant, les souffrances inutiles, la prétention, à moins d'être vraiment très classe ça fait vraiment idiot, les piqures.

Wishlist: Des mangas, le coffret bijoux NANA, les CDs c'Ai Otsuka, du chocolat, des colliers *j'en ai 7, c'est pas assez* changer de classe, être classe, un piercing, des bottes à semelle compensées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité